Garantie

Le produit que vous avez commandé tombe en panne ou ne fonctionne pas aussi bien que prévu ? Ne vous inquiétez pas : Nelau vous assure une garantie de 2 ans sur tous ses appareils électroniques.

 

Combien coûte la garantie ? Est-elle gratuite ?

Vous ne devez rien payer pour la garantie couvrant les défauts techniques ou de fabrication.

Tous les appareils présentant un dysfonctionnement, provoquant la non utilisation de ces derniers sont couverts par une garantie de 2 ans.

Que couvre la garantie ?

Le dysfonctionnement est couvert seulement si il s'agit d'un défaut de fabrication, défauts techniques, empêchant l'utilisateur d'employer le produit correctement.

Refus de Garantie

Si le dysfonctionnement est dû à une mauvaise manipulation, utilisation de l'utilisateur provoquant l'inutilisation de l'appareil, ce dernier ne pourra être couvert par la garantie. 

Si l'utilisateur essaye de réparer par ses propres moyens ou en faisant appel à un autre service que Nelau, l'appareil en question ne sera plus couvert par la garantie.

Quel est mon justificatif de garantie ?

Votre confirmation de commande constitue votre preuve de garantie. Conservez-la donc précieusement !

Quand commence la période de garantie ?

La période de garantie commence à la date indiquée sur votre ticket de caisse.

Comment puis-je faire jouer ma garantie ?

Pour être éligible à la garantie, le client doit entrer une demande auprès de contact@nelau.com dans un délai de 2 ans. L'acheteur doit pouvoir fournir la confirmation de commande, ainsi qu'une explication du dysfonctionnement. 

Le client devra renvoyer le produit auprès de Nelau, après vérification de l'appareil, Nelau réparera, échangera ou remboursera le produit si ce dernier respecte les conditions de garantie.

RETOUR AU SOMMET